Saisie bancaire en Espagne

Immobilier espagne » Saisie bancaire en Espagne

Achat d’une propriété en saisie bancaire en Espagne

Qu’est-ce qu’une saisie bancaire ? En Espagne, les propriétaires se retrouvent parfois dans des situations d’urgences sans pouvoir assurer le paiement des mensualités de leur prêt immobilier et sont contraints d’abandonner leurs biens aux banques.
Malheureusement tous les ans des centaines de milliers de propriétés sont saisies par les banques aux propriétaires par faute de paiement et d’un trop gros endettement.

maison-saisie-bancaire-espagne

maison-saisie-bancaire-espagne

A ce jour, les bonnes affaires immobilières existent toujours en Espagne. Si vous cherchez une maison à vendre au bord de la mer ou un appartement dans une ville comme à Barcelone, Valencia, Malaga ou encore Madrid avec des taux de remise allant de 20 à 80 % en dessous des prix du marché c’est encore possible !

C’est vrai que pouvoir acheter une propriété pas cher sur la Costa Brava ou Dorada avec une piscine et plusieurs chambres fait forcement rêver et ce sont des opportunités à saisir !

Mais attention, pour réaliser une bonne affaire il convient d’éviter les pièges, les francophones qui souhaitent acquérir une propriété en saisie bancaire en Espagne pour profiter de prix attractifs sur l’immobilier ne connaissent pas les tenants et les aboutissants d’une vente judiciaire. Prenez conseil avec un avocat espagnol pour gérer votre achat en saisie bancaire afin de ne pas payer plus cher !

Avant de vous engager dans un processus de vente vérifier que les charges impayées reviennent au propriétaire !

Agences Immobilières en Espagne

No Records Found

Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.